Collection Limitée - Little animals .

Publié le par Poppy Figue

Sautoir Little Animals .

Chaine couleur vieil or, longueur 75 cm au total.

Dentelle de fleurs au milieu de la chaine, et perles grises ou blanches.

Animaux en nombre limité, un ou deux modèles pas plus, car chinés aux puces. 

 

IMG_8662-copie-1.JPG IMG_8663-copie-1.JPG

- Modèle Zèbre -

 

IMG_8669-copie-1.JPG

- Modèle Bambi - 

 

IMG_8672.JPG

 - Les littles animals -

Publié dans Collection Limitée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Coucou ma belle je voulais savoir si il te reste des colliers Bambi    ?????? Parce que depuis que j'ai<br /> reçue ton bracelet je rêve d'en avoir un comme ça !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS: Si il t'en reste 1 , peux-tu me le mettre de côté ????? Merciiii <br /> <br /> <br /> Bisooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou minette ! <br /> oui il m'en reste un, j'en avais que deux mais ma mère m'en a piqué un ;)<br /> Je te le met de côté avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour, je viens seulement de voir ton message et découvre avec plaisir ton blog! Quelle super idée ces petits animaux, un coup de coeur tout particulier pour Bambi!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, comme quoi il a parfois des trouvailles aux puces ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'ai bien recue ton email pour me présenter ton blog !!! <br /> <br /> <br /> J'en ai donc profité pour rédiger un article sur ton blog et tes créations !!!! Je me suis permise de te prendre quelques photos pour la réalisation de l'article , que tu peux lire dès<br /> maintenant sur mon blog :  http://girlgonebad.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> J'ai en moyenne entre 50 et 80 visites par jour , ce qui est peu ... mais je débute et j'espère que ca te permettra peut-être de réalisée quelques ventes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup l'article est extra en plus ! Je ferais un lien sur mon blog pr le tien ainsi qu'une pub sur Facebook car c'est vraiment très gentil de ta part alors si je peux essayer à mon<br /> niveau de te rendre la même chose ! Je fais tt ça ce soir (je suis encore au travail jusque tard dc bn...) Bonne après midi merci beaucoup encore.<br /> <br /> <br /> <br />